Les faïences de Creil & Montereau
La revue « Passion Faïence » et « Les Dossiers de la Faïence Fine » sont des publications
de l'association de recherches et d'édition bénévole « Les Amis de la faïence fine »
Accueil du site > Association > Conditions & procédure de commande

Conditions & procédure de commande


Les ouvrages édités par l’association ne se trouvent pas en librairie.


PROCÉDURE de commande :

Après avoir visualisé et listé ce qui vous intéresse sur le site, demandez nous, par mail, via le bouton "contactez-nous" ci-contre, ce que vous souhaitez commander.

Nous vous indiquerons, alors, le prix total à payer, tenant compte des frais de port et d’emballage.

Il vous suffira de nous adresser, ensuite, confirmation de votre commande avec le chèque correspondant à la nouvelle adresse de l’association valable depuis le 2 novembre 2017 indiquée ci-après :

JPEG - 245.3 ko
Agrandissez et copiez l’adresse de l’association

CONDITIONS pour les particuliers :

Pour la France, le paiement se fait par envoi de chèque. Pour l’étranger, le paiement se fait par virement.

Les expéditions ne sont effectuées qu’après règlement complet de la commande. Elles sont faites chaque fin de semaine et, en cas de rupture de stock, le plus rapidement possible. Sauf exception autorisée, aucune livraison n’est normalement possible au siège de l’association. Envoi par correspondance exclusivement.


CONDITIONS pour les musées et bibliothèques :

à compter du 15 mars 2018

Du fait que les tirages sont très limités, et qu’elle ne fait aucun profit, l’association diffuse ses publications directement, sans l’intermédiaire des libraires à qui elle ne peut pas consentir de remise.

Pour toute commande administrative par des musées, bibliothèques ou autres services patrimoniaux dépendant de collectivités territoriales, nous devons être considérés comme "FOURNISSEUR EXCLUSIF d’ouvrages techniques spécialisés" . Un devis peut donc être fourni à ces structures. L’expédition sera effectuée peu après réception d’un bon de commande administratif. Se renseigner directement, par mail, avant de nous passer la commande.

Toutefois, dans le cas où la collectivité territoriale aurait passé un marché sans avoir prévu la clause d’exception citée à l’article 77 de l’ancien code des marchés publics (achats occasionnels de faible montant ne dépassant pas 1% du marché ni la somme de 10.000 € HT), ni la possibilité de s’adresser à des tiers pour certains types de prestations prévues au contrat (décret n° 2016-360 du 25/03/2017 assouplissant le principe d’exclusivité détenu par le titulaire du marché), le service demandeur (dépendant de cette collectivité) est invité à nous indiquer ce qu’il souhaite obtenir ainsi que le nom du libraire titulaire du marché auquel un devis pourra être adressé.

Sans cela, aucune suite ne sera donné à une demande formulée directement par un libraire inconnu. L’association souhaite en effet savoir où sont et seront conservés ses éditions dont le but est la transmission d’un savoir patrimonial afin de pouvoir renseigner utilement les chercheurs.

http://www.marche-public.fr/Marches...


Le prix de tous les tirages papier est calculé au plus juste et ne tient compte que des frais d’impression. La mise en page et le contenu ne sont pas rémunérés. Volontairement non subventionnée, l’association fait du mécénat culturel.


Version imprimable de cet article Version imprimable

Référence de l'articlereference

Conditions & procédure de commande. Les faïences de Creil & Montereau [en ligne], 2018, [consulté le JJ/MM/AAAA].
http://www.amisfaiencefine.fr/Conditions-procedure-de-commande.html

Nous contacterContactez-nous

Bienvenue sur le site de l’association d’étude et d’édition, sans but lucratif, « Les Amis de la faïence fine ». Ce site, essentiellement consacré à la faïence de Creil-Montereau, est modifié quand cela est nécessaire. Revenez donc nous voir de temps en temps, et n’hésitez pas à nous faire part de vos critiques et suggestions. L’association n’effectue aucune estimation et ne s’implique absolument pas dans les transactions commerciales des collectionneurs. Elle ne s’intéresse qu’à la valeur patrimoniale des objets.

Conception : http://www.pierrez.net | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0